Réiserpaerdsdéeg

C'était dimanche 14 juin 2009, le Réiserpaerdsdéeg IV a eu l'honneur d'un soleil majestueux pour une journée qui a attirée de nombreux visiteurs, voyez plutôt en photos.

Ce grand prix 2009 de sauts d'obstacles réunis les cavaliers internationaux du monde équestre. De nombreux sponsors permettent d'offrir plusieurs prix, ainsi pour cette journée de dimanche 5 cavaliers ont été récompensés, Prix Revue: le belge Joke Mardaga, Prix Bâloise Assurances: l 'italien Santiago Lambre, Prix Fare S.A.: le japonais Daisuke Fukushima, Prix Entreprise Cloos S.A.: le brésilien Calo Carvalho et le Prix Toyota Lexus Masters: par l'ukrainien Cassion Rivetti. 

L'ex Bourgmestre de Roeser, actuel Président du comité Réiserpaerdsdéeg, M.Artur Sinner était présent sur les bancs pour cette 4 ième éditions.

 Un spectacle autour du cheval vers 15h a été proposé au public par Jean-François Pignon un amoureux de la vie, cet artiste harmonise à la perfection ses gestes autour des chevaux qui sont pour lui la réponse aux maux que nous pouvons rencontrer sur le chemin de nos vies. Arrivé aprés l'heure je vous recommande de visiter son site www.jfpignon.com 

 

 Un succès qui par son engagement apporte un public grandissant car cette année un second parking de plein air a été aménagé. Les pompiers de Roeser ont assurés la sécurité avec beaucoup de professionnalisme.

Il faut dire que la grace d'un cheval et l'élégance d'un cavalier forme un couple parfait qui attire les regards.

 

Des promenades en calèche ont été organisées pour le plus grand plaisir des enfants, ainsi qu'un espace détente avec des châteaux gonflables.

 La fête des mamans Luxembourgeoise n'a pas été oublié ici, des fleurs blanches ont été remises aux mamans par les organisateurs.

 

réiserpaerdsdéeg

You need to be connected to post a comment